ABDOULATIFOU ALY a voté pour la guerre en Afghanistan pays classés musulman
Avec ce vote, impunément, les alliés vont donc pouvoir lâcher des bombes sur des villes et des villages où habitent des Afghans, pour la plupart de pauvres gens, de musulmans innocents.
Déjà en conflits depuis longtemps, pour la défense de leurs pays, de leurs biens et de leurs valeurs, contre des ennemis puissants, là bas, de nombreux innocents sont victimes de la faim, et des bavures collatérales, volontaires.
Abdoulatifou Aly que des Mahorais croyais être un djaoulat , a ajouté sa voix à celles de non musulmans , pour cette guerre que le peuple français en grande partie , trouve illégitime , illégale , coloniale …
Ce vote à l’assemblée en dit long sur la personnalité de ce type !
L’esprit départementaliste maorais n’a pas fini de surprendre désagréablement : après un élu qui prétend corriger le coran, voici un autre qui part en guerre pour le pétrodollard et contre l’islam, objectifs inavoués des conflits en Palestine, en Iraq, en Afghanistan, en Iran en Syrie ….
Les sénateurs Soibahadine Ibrahim Ramadani et Adrien Giraud, ont aussi voté pour la guerre ! Mais personne à Mayotte ne les prenait pour des djaoulats et n’attendait d’eux autre chose.
Pourtant les élus mahorais auraient très bien pu voter contre ou au moins s’abstenir, comme beaucoup de leurs collègues français. Mais non, ils veulent se montrer plus français que les français, plus départementalistes que les départementalistes, plus royalistes que les rois !
Mensonges et tromperies car en réalité, au fond ce n’est pas vrai !
Ce qui est sûr c’est qu’après ce vote, on est en droit de se demander : Chez les départementalistes, où est la fraternité en Islam ? La solidarité entre musulmans ? Et de répondre avec quasi certitude que ça n’existe pas chez ces élus là.
Mais Dieu seul sait exactement !
DES DEPARTEMENTALISTES MAORAIS QUI SE DECLARENT MUSULMANS VONT EN GUERRE CONTRE DES MUSULMANS, ON PEUT AU MOINS SE DEMANDER QUEL GENRE DE MUSULMANS ILS SONT ? LIBRES ET SAINS D’ESPRIT ?
Encore une fois ALLAH seul sait.
Voici les résultats des scrutins d’autorisation de prolongation d’intervention des forces armées en Afghanistan :
SCRUTIN AU SENAT, 22 SEPT 2008
Nombre de votants : 328
Suffrages exprimés : 328
Majorité :………… 165
Pour la guerre ……. 209
Contre …………… 119
SCRUTIN A L’ASSEMBLEE NATIONALE, 28 SEPT 2008
Nombre de votants : 563
Suffrages exprimés : 553
Majorité………… : 277
Pour la guerre … 343
Contre ………….. 210
SEUL ALLAH DETIENT LA CONNAISSANCE, LE POUVOIR….
Qu’Allah nous protège contre les mensonges , l’ignorance, qu’il introduise au sein de nos cœurs fraternité en islam , solidarité humaine , et vérité, en nous faisant éviter des actions injustes contre des peuples innocents en connaissance de cause , ou par ignorance .
HAYRA - AL –OUMMAT MAYOTTE